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Applications502 ressources dans cette catégorie

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Applications

Liste des 502 ressources de cette catégorie

    Création d'une librairie temporaire synthétisant les informations sur les tables : macro extraitTableLib

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    Ce programme permet la création d'une librairie temporaire synthétisant les informations sur les tables contenues dans une autre librairie. Par synthèse on sous entend création de tables plus petites.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 280 octets - Auteur : fafabzh6 +

    Créer autant de macro-variables qu'il y a d'éléments dans une liste : macro List2Macr

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    Ce programme prend en paramètre une liste de valeurs et créé autant de macro-variables qu'il y a d'éléments dans la liste. Retourne le nombre d'éléments de la liste.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 805 octets - Auteur : steelspirit +

    Pinta

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    Un logiciel de retouche d’image développé en GTK et fortement inspiré de Paint.net dont l’objectif avoué est de proposer une alternative simplifiée aux utilisateurs occasionnels de Gimp.

    Pinta possède tous les outils et toutes les fonctionnalités que nous sommes en droit d’attendre de n’importe quel éditeur d’image et ce dans une interface agréable.
    Licence : Libre - Publié le 15/10/2014 - Éditeur : Pinta +

    FireAlpaca

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    Logiciel de dessin, gratuite pour un usage non commercial, spécialisé dans la réalisation de bandes dessinées. Le logiciel propose une bonne aide pour ldessiner des courbes ainsi que des guides qui seront suivi lors de l'utilisation de n'importe quelle brosse.
    La version gratuite affiche une publicité au lancement.
    Licence : Gratuit pour usage non commercial - Publié le 04/07/2018 - Éditeur : FireAlpaca +

    Calligra

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    Calligra est une suite bureautique mais aussi graphique. Elle est composée notamment d'un module de traitement de texte, tableur, présentation...
    Il est entièrement en anglais, aucune traduction française n'est fournie
    Licence : Libre - Publié le 18/08/2014 - Éditeur : https://www.calligra.org/ +

    Matrices dans OpenGL 4

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    Gestion des matrices dans OpenGL 4 avec GLM.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/07/2016 - Taille 16 Kio - Éditeur : Donald Urquhart +

    SFML 1.6 Template pour Code::Blocks

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    Voici la base d'un projet utilisant la SFML 1.6 pour Code::Blocks sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SFML. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SFML et permet de la fermer, soit en cliquant sur la croix, soit en appuyant sur Echap.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SFML est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace.

    Pour Linux, il ne devrait pas y avoir grand chose à modifier.
    Licence : Freeware - Publié le 03/10/2012 - Taille 18,4 Mo - Auteur : LittleWhite +

    GeeXLab

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    GeeXLab repose sur OpenGL, PhysX, LUA et Python pour proposer un outil de prototypage 3D temps réel. C'est avec un tel outil, que vous allez pouvoir tenter de créer de nouveaux effets (shader) sans avoir à développer votre propre moteur. Le LUA et le Python permette un scripting aisé et de s'amuser directement avec le coeur de la programmation 3D. Avec GeeXLab vous pourrez réaliser des petites démos, des benchmarks et même des jeux.

    Il existe aussi une version PRO de l'outil permettant un usage commercial de vos réalisations.

    Finalement, vous pouvez aussi être intéressé par le SDK qui vous permettra d'utiliser le moteur de GeeXLab dans vos applications C++.
    Licence : Gratuit pour usage non commercial - Publié le 12/01/2013 - Éditeur : Geeks3D.com +

    Musique : Saint Valentin

    Saint valentin
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 572 octets - Auteur : steelspirit +

    SDL 2.0.4 Template pour Visual Studio 2008

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    Voici la base d'un projet utilisant la SDL 2.0.4 pour Visual Studio 2008 sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et la referme au bout de trois secondes.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Ce template a été créé pour accompagner le Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 05/01/2016 - Auteur : LittleWhite +

    Game develop

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    Game Develop est un logiciel gratuit de développement, permettant la création jeux Web (HTML5) ou pour Windows et Linux. Aucune connaissance en programmation n'est requise grâce à son interface simple et puissante.
    Game Develop et son système d'évènements novateur permet aux néophytes ainsi qu'aux développeurs confirmés de créer des jeux en 2D, sans programmation et sans limites.
    Descritif tiré du site !
    Le concepteur
    Licence : Non renseignée - Publié le 28/07/2013 - Taille 63 Mo - Éditeur : Florian RIVAL +

    Benchmark Unity OpenGL ES 3.0

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    Alors que la spécification d'OpenGL ES 3.0 est récente et que les premières puces compatibles voient le jour, ce benchmark vous permet de connaître les performances du support d'OpenGL ES 3.0 de votre téléphone sous Android.
    La démonstration repose sur le célèbre moteur de jeux Unity et reprend la scène "RobotLab". Le Nexus 4, Nexus 10 et le Nexus 7 peuvent exécuter le benchmark.
    Vous pouvez trouvez une version de ce benchmark pour OpenGL ES 2.0 : http://jeux.developpez.com/telecharger/detail/id/3528/Benchmark-Unity-OpenGL-ES-2-0

    N'hésitez pas à l'ex ... Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 03/08/2013 - Éditeur : Maniac Games +

    AbiWord

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    AbiWord est un logiciel de traitement de texte pour les plates-formes Unix, Windows et BeOS lancé en 2002 et distribué sous licence GNU GPL v2.0.
    AbiWord était à l'origine un produit de la société SourceGear Corporation, mais il a été entièrement confié à une équipe de développeurs volontaires.
    Il y a plusieurs filtres d'import/export tels que le format RTF, le HTML, le format de MS Word (.DOC) et celui de LaTeX (le TEX) ainsi que le format OpenDocument (.odt) qui est un format ISO depuis 2006. Le format d'AbiWord utilise la norme XML (fichier .abw), comme l'OpenDocument ou les nouveaux formats de MS Office.
    AbiWord dispose d'un plugin de connexion à Wikipédia.
    Plus rapide et plus léger que ses homologues, eux aussi libr ... Voir la suite
    Licence : Creative Commons - Publié le 11/09/2013 - Taille 7.9M - Éditeur : AbiWord +

    mEDIT

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    mEDIT est un éditeur de texte, il est compatible avec tous les OS.
    Son interface est légère et sa prise en main est facile. L'éditeur mEDIT comporte une large comme de coloration syntaxique. Il est possible de créer des plugins en Python, en C et en LUA.
    Licence : Libre - Publié le 15/09/2014 - Éditeur : mEDIT +

    FileZilla Client

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    FileZilla Client (FileZilla) est un client FTP, FTPS et SFTP, développé sous la licence publique générale GNU. Il existe également un serveur FTP du nom de FileZilla Server.
    Licence : Creative Commons - Publié le 11/09/2013 - Taille 1M - Éditeur : FileZilla Client +

    Explorer / File picker avec ImGui

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    Continuant mes expériences avec ImGui, voici un nouvel élément : un explorateur de fichiers / file/folder picker s'appuyant sur ImGui et sf::filesystem Du C++17.
    ImGui permet de facilement ajouter des possibilités à une application, mais il n'est pas facile de manipuler des fichiers ou dossiers du système (pour ouvrir un fichier ou sélectionner un dossier).
    Ce code source très court, s'appuyant sur mon backend ImGui utilisant SFML (https://www.developpez.net/forums/d2099380/applications/developpement-2d-3d-jeux/contribuez/sfml-imgui/) permet de combler cette lacune.

    Retrouvez les derniers changements sur github https://github.com/Bousk/ImGui_Explorer
    Code source - Licence : MIT - Publié le 01/02/2021 - Auteur : Bousk +

    OpenGL + GLFW 3 Template pour Microsoft Visual Studio 2010

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    Voici la base d'un projet utilisant OpenGL et GLFW 3 pour Microsoft Visual Studio 2010 sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application OpenGL et GLFW 3. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre OpenGL, affiche un triangle et peut être refermée en cliquant sur la croix.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que OpenGL et GLFW 3 sont inclus directement dans le projet permettant une distribution du code source simple et efficace.
    Licence : Freeware - Publié le 08/09/2014 - Auteur : LittleWhite +

    Kexi

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    Kexi est une interface graphique libre de contrôle des bases de données parmi les plus répandues dans le monde Unix/Linux.

    Il s'agit d'un logiciel conçu dans le cadre du projet KDE, et faisant partie du projet KOffice, mais qui ne s'appuie pas sur les bibliothèques KDElibs, ce qui rend son fonctionnement possible hors Linux et KDE, par exemple sur MS Windows1.

    Kexi repose sur la bibliothèque SQLite pour fonctionner dès l'installation, mais il est également possible de l'interfacer avec des systèmes de gestion de base de données relationnelles MySQL et PostgreSQL.
    Licence : LGPL - Publié le 23/09/2013 - Éditeur : Keri +