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Applications496 ressources dans cette catégorie

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Applications

Liste des 496 ressources de cette catégorie

    NVIDIA Texture Tools Exporter

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    L'outil Texture Tools Exporter de NVIDIA vient en deux version : une application indépendante ou un module pour Photoshop.
    L'outil vous permet de manipuler vos textures : sauvegarde aux formats compressés DDS, génération des mip-maps, génération des normal maps, création des cubemaps, gestion de la transparence (alpha pré-multipliée).
    Licence : Freeware - Publié le 11/04/2020 - Éditeur : NVIDA +

    Assimp

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    Assimp est une bibliothèque portable pour charger des modèles 3D dans vos application C ou C++, mais aussi Python ou D.
    Licence : BSD - Publié le 16/04/2012 - Éditeur : Assimp Development Team +

    BrainBackup.exe

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    BrainBackup.exe + Dll Tools.dll et Tools.lib
    BrainBackup_HLP_FR.HLP et BrainBackup_HLP_US_HLP
    Ce logiciel installe un programme de sauvegardes avec son help. Il peut être exécuté avec la langue française ou Anglaise (unicode)
    Licence : Non renseignée - Publié le 23/01/2017 - Taille 614 Ko - Auteur : Laurpierre +

    SFML 2.3 Template pour Visual Studio 2013

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    Voici la base d'un projet utilisant la SFML 2.3 pour Visual Studio 2013 sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SFML. Le code source est simpliste. Il ouvre une fenêtre SFML et permet de la fermer, soit en cliquant sur la croix.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SFML est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace.

    Le projet est compatible avec les versions supérieures à Visual Studio 2013, toutefois, il faudra retélécharger SFML 2.3 sur le site officiel afin d'avoir les fichiers .lib pour la version de Visual Studio que vous utilisez.
    Licence : Freeware - Publié le 09/12/2015 - Auteur : LittleWhite +

    Existence d'une table : macro VarExist

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    Retourne 1 si la variable existe dans la table, 0 sinon.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 979 octets - Auteur : steelspirit +

    Exporter chaque table d'une bibliothèque dans un classeur Excel : macro M_EXPORT

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    Ce macroprogramme, développé par SAS (ww.sas.com/), exporte chaque table d'une bibliothèque dans un classeur Excel
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 538 octets - Auteur : fafabzh6 +

    Exporter un fichier SAS en CSV sans passer par un Proc Export : macro exportCSV

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    Cette macro exporte un fichier SAS en CSV sans passer par un Proc Export
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 1 Ko - Auteur : MEGAMIND2 +

    Contribution des variables explicatives dans une proc logistic : macro r_contribution

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    Contribution des variables explicatives dans une proc logistic
    Licence : Non renseignée - Publié le 11/04/2014 - Taille 4 Ko - Auteur : MEGAMIND2 +

    Pinta

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    Un logiciel de retouche d’image développé en GTK et fortement inspiré de Paint.net dont l’objectif avoué est de proposer une alternative simplifiée aux utilisateurs occasionnels de Gimp.

    Pinta possède tous les outils et toutes les fonctionnalités que nous sommes en droit d’attendre de n’importe quel éditeur d’image et ce dans une interface agréable.
    Licence : Libre - Publié le 15/10/2014 - Éditeur : Pinta +

    ACM-EG

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    Cet add-in permet de réaliser une analyse des correspondances multiples (ACM) dans SAS Entreprise Guide 4.3.
    La documentation pour l'installer est donnée ici : http://www.sas.com/offices/europe/france/services/support/articles/US2012_Q1_ACM.pdf
    Licence : Non renseignée - Publié le 29/05/2012 - Taille 58 Ko - Auteur : fafabzh6 +

    Musique : DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER

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    DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/05/2012 - Taille 1466 octet - Auteur : forum +

    Musique : Mario

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    Musique de Mario
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 3 Ko - Auteur : forum +

    Buildbox

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    Buildbox est un outil de création de jeux vidéo dont l’objectif est de permettre aux créateurs de produire un jeu sans jamais avoir besoin de toucher au code. Pour cela, l'outil propose des ressources préconçues permettant de mettre en place des mécanismes de gameplay (par exemple, une clé qui ouvre une porte).
    Licence : Shareware - Publié le 21/12/2019 - Éditeur : Buildox +

    Tirage aléatoire sans remise : macro tasr

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    Cette macroprogramme, développée par SAS (www.sas.com/), permet de faire un tirage aléatoire sans remise.

    Paramètres du macro-programme :
    -entree : table à fournir en entrée ;
    -sortie : table créée en sortie ;
    -nb : nombre d'observations à tirer au sort.

    Exemple d'utilisation : tirage au sort de 300 observations dans une table de 500 observations.
    data donnees (drop=var);
    do var=1 to 500;
    x=round(ranuni(1251)*100);
    output;
    end;
    run;

    %tasr(libref=work,entree=donnees,sortie=donnees2,nb=300);
    Licence : Non renseignée - Publié le 10/04/2014 - Auteur : fafabzh6 +

    Casse Briques VB.Net 2010 DirectX9

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    Pour aider les débutants, voici la source d'un simple casse briques réalisé en VisualStudio 2010; le framework.NET est en 2.0.

    Ce jeu 2D est en fait une utilisation 3D sans camera.
    Composé de :
    - Un formulaire principal
    - Un module principal
    - Une classe DirectX
    - Une classe Objet3D
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/09/2012 - Taille 605 Ko - Auteur : chris188 +

    AMD CodeXL

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    AMD CodeXL est une suite d'outils conçu pour aider les développeurs à exploiter efficacement les CPU et GPU.
    La suite existe en deux versions :

    • un plugin pour Visual Studio

    • un logiciel pour Windows et GNU/Linux



    Le logiciel propose des fonctionnalités de débogage et de profilage pour le CPU et le GPU. Pour ce dernier, on retrouvera le support d'OpenGL et d'OpenCL et des possibilités de débogage à l'exécution.
    Licence : Freeware - Publié le 06/10/2012 - Éditeur : AMD +

    FreeGLUT Template pour Code::Blocks

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    Voici la base d'un projet utilisant FreeGLUT et OpenGL pour Code::Blocks sous Windows et Linux.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application FreeGLUT ,OpenGL. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre FreeGLUT, affiche les fps et un rectangle et permet de le déplacé et/ou changer sa couleur grâce au événement clavier.

    L'avantage d'un tel projet est que les bibliothèques sont incluses directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace.
    Licence : Freeware - Publié le 02/11/2014 - Auteur : Kannagi +

    choixnc (CAH - choix du nombre de classes) : Macro de Philippe Besse

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    Cette macro, développée par Philippe Besse, permet de choisir le nombre de classes d'une classification ascendante hiérarchique.
    La source de cette macro est disponible ici :http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/sas/
    Licence : Non renseignée - Publié le 13/12/2014 - Auteur : fafabzh6 +

    Chemin courant : macro Chemin courant

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    Cette macro calcul le chemin courant.
    Elle permet d’utiliser des chemins relatif pour des "%includes"
    Important : Sous unix cela ne fonctionne pas.
    Les fonctions utilisées se réfère au fichier dans lequel se trouve la macro,
    Il faut donc recopier la macro dans le fichier dans lequel elle sera appelée.

    Exemple d'utilisation après exécution, avec un fichiers nommé declarations.sas
    dans le sous dossier "librairies"
    /* appel de la macro */
    %LET pathProgSAS = %getPath();

    /* Include du fichier */
    %include "&pathProgSAS.\librairies\declarations.sas";

    C'est une modeste contribution en remerciement des solutions que j'ai trouvé sur ce site.
    JJDai
    Licence : Abandonware - Publié le 14/04/2014 - Taille 1312 octet - Auteur : jjDai +

    Jeu Casse-brique en flash

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    jeux casse brique connu avec une balle qui se déplace pour casser des brique en haut
    Licence : Libre - Publié le 02/05/2016 - Auteur : slim_java +