Applications502 ressources dans cette catégorie Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements
Applications
Liste des 502 ressources de cette catégorie
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Version BIRT : 2.5.2.
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Licence : Freeware
- Publié le 11/01/2011
- Taille 51 Ko
- Auteur : nicolas.1.vives
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Voici la base d'un projet utilisant la SDL 1.2 et SDL_Image pour Code::Blocks sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL et SDL_Image. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL, affiche une image et permet de la fermer, soit en cliquant sur la croix, soit en appuyant sur Echap.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que les bibliothèques sont incluses directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Pour recréer ce projet, vous même, vous pouvez vous inspirer de ce Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 10/05/2013
- Taille 758 Ko
- Auteur : LittleWhite
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DirectX est une libraire destinée à gérer le son, l'image (2D et 3D), les périphériques (clavier, souris, joystick, volants, etc.) et le réseau (IPX, TCP/IP, etc.) pour créer des applications multimédias sous Windows. Cette bibliothèque est très complète et utilisée dans quasiment tous les jeux sur plate-forme PC Windows. Elle est complètement optimisée par les cartes vidéos et sons qui supportent ses spécifications. Elle permet aussi bien le bump mapping, que de créer des effets sonores en 3D.
Son gros défaut est d'être uniquement utilisable sous Windows, et de plus très orientée vers le matériel. Si l'utilisateur ne dispose pas de carte (son et vidéo) optimisée, la plupart des fonctions seront inutilisables.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 07/05/2017
- Éditeur : Microsoft
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Cette macro, développée par Philippe Besse, permet de faire une classification ascendante hiérarchique.
La source de cette macro est disponible ici :http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/sas/
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Licence : Non renseignée
- Publié le 13/12/2014
- Auteur : fafabzh6
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SFML est une bibliothèque multimédia orientée objet, permettant d'accéder aux différentes couches bas niveau du multimédia (système, graphique, audio, réseau...) de manière simple et efficace. SFML peut également être utilisée en tant que bibliothèque de fenêtrage pour OpenGL.
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Licence : ZLib
- Publié le 29/11/2011
- Auteur : Laurent Gomila
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Les vertex array objects (VAO) d'OpenGL 4.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/07/2016
- Taille 17 Kio
- Éditeur : Donald Urquhart
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EZcast est un outil opensource permettant de réaliser, gérer et diffuser des enregistrements vidéo.
Tout a démarré en 2010 avec une recherche-action qui a permis de mieux appréhender les usages des enseignants et des étudiants, mais aussi d'affiner les méthodes d'accompagnement afin d'aider les enseignants à réaliser des vidéos pédagogiquement efficaces.
Le paquet contient trois interfaces Web réunies sous le projet EZcast. Ces interfaces sont :
EZAdmin : l'interface Web pour l'administration. Il permet à un administrateur de créer des utilisateurs, des albums et de gérer les enregistreurs ;
EzManager : l'interface Web pour la gestion des vidéos. Il permet à un utilisateur de gérer ses ... Voir la suite
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Logiciel -
Licence : LGPL
- Publié le 07/12/2017
- Éditeur : Université Libre de Bruxelles ULB
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Atlas’OOo est composé d’un atlas de 801 cartes et graphiques bitmap, issues de l'Atlas d'A Houot, à télécharger et d'un didacticiel complet ; il s’agit donc d’une simple optimisation d’outils existants (Gallery) afin de faciliter l’insertion de cartes et graphiques. En effet, la Gallery permet d’afficher une collection d'objets graphiques (cartes et objets géographiques), en mode vectoriel ou bitmap, classés par thèmes que l'on peut insérer dans tout document par un simple glisser-déposer...
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Licence : Freeware
- Publié le 09/09/2013
- Éditeur : Atlas'OOo
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Bibliothèque audio supportant de nombreuses plateformes (PC, Mac, consoles...), et proposant à peu près tout ce dont vous pourrez avoir besoin en tant que développeur audio.
Voir les tutoriels sur FmodEx
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Moteur en C# multiplateformes proposant le support de la réalité virtuelle et la réalité augmentée.
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Licence : Freeware
- Publié le 24/08/2018
- Éditeur : Plain Concepts
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glView affiche de nombreuses informations sur les capacités OpenGL de votre carte graphique. La base de données fournie permet également de consulter les caractéristiques (limites, extensions, ...) de toutes les cartes graphiques du marché
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Licence : Freeware
- Publié le 04/12/2011
- Éditeur : Realtech VR
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MacGyver
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Licence : Non renseignée
- Publié le 30/05/2012
- Taille 3 Ko
- Auteur : forum
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Ce macroprogramme, développé par SAS (ww.sas.com/), remplace toutes les valeurs manquantes d'une table par la valeur 0.
L'avantage principal de cette méthode est double :
-il n'est pas nécessaire de connaître le nom des variables ;
-il n'est pas nécessaire de connaître le nombre de variables.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/04/2014
- Auteur : fafabzh6
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DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER
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Licence : Non renseignée
- Publié le 30/05/2012
- Taille 1466 octet
- Auteur : forum
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La bibliothèque GLEW (pour OpenGL Extension Wrangler Library) est une bibliothèque multi-platefors en C/C++ permettant le chargement des extensions. GLEW fournit des mécanismes à l'exécution pour déterminé les extensions supporté par la machine. Les fonctionnalités offertes par le coeur de OpenGL et ses extensions sont disponibles par le biais d'un fichier en-tête unique.
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Voilà plusieurs années que je programme différents projets dans lesquels j'ai besoin d'un langage de script. Après quelques recherches, mon choix c'est tourné vers Lua, principalement pour sa syntaxe proche de celle du C++ et pour sa simplicité.
Le seul soucis, c'est que Lua a été programmé en C. Autant la syntaxe du langage est simple, autant son interface en C est relativement pénible à utiliser, même si je doute que l'on puisse faire beaucoup mieux.
J'ai donc pris le temps d'écrire un wrapper en C++ dont le but est d'encapsuler tous les appels de fonctions C de Lua et qui tire profit des capacités du C++. Pour le moment, seule une partie des fonctions de la bibliothèque originale s ... Voir la suite
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Licence : LGPL
- Publié le 23/01/2017
- Taille 238 Ko
- Auteur : Kalith
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L'instanciation est une technique permettant de dessiner plusieurs copies du même objet. Cette technique sera intéressante dans des scènes contenant des objets similaires : une forêt d'arbre, le feuillage d'un arbre, une foule, l'herbe d'une pelouse.
Cet article de mon blog présente un exemple d'utilisation de l'instanciation: la technique d'instanciation
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Licence : Libre
- Publié le 11/04/2012
- Taille 12,9 ko
- Auteur : gbdivers
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L'idée consiste à fournir une suite bureautique complète, version légère, mais basée sur les sources du logiciel OpenOffice.
Les ressources d'OOoLight sont gérées par l'association de type loi 1901 EducOOo.
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Licence : LGPL
- Publié le 09/09/2013
- Éditeur : EducOOo
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Celestia est un simulateur spatial libre qui permet d'observer le système solaire et le reste de l'univers en temps réel et en 3D. Il est utilisé à des fins éducatives dans de nombreuses écoles et planétariums du monde. L'éclairage des astres s'effectue en temps réel. Il comprend plus de 100 000 étoiles à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la galaxie...
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Licence : Non renseignée
- Publié le 21/08/2014
- Éditeur : Celestia
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Voici la base d'un projet utilisant la SDL 2.0 pour Visual Studio 2008 sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et la referme au bout de trois secondes.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Ce template a été créé pour accompagner le Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 20/08/2013
- Taille 593 Ko
- Auteur : LittleWhite
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