Applications497 ressources dans cette catégorie Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements
Applications
Liste des 497 ressources de cette catégorie
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Solution pour la simulation de scènes virtuelles dynamiques : détection de collisions, gestion de scène, comportement dynamique...
Voir les tutoriels sur Newton
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Bibliothèque réseau multi-plateforme orientée jeux online.
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Bibliothèque de gestion du réseau de haut-niveau, basée sur UDP.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 29/11/2011
- Éditeur : Jörg Rüppel
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Bibliothèque multiplateforme très simple pour lire / écrire / convertir tous types de fichiers audio (WAVE, AIFF, RAW...).
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Vous cherchez un logiciel dessin destiné aux enfants ? TuxPaint est un logiciel de dessin sur ordinateur mais consacré aux enfants. Simple d'utilisation, TuxPaint amusera sans aucun doute les plus jeunes enfants. Il est possible de dessiner à la main levée, créer des formes, utiliser des effets spéciaux et même utiliser des tampons. TuxPaint est sans aucun doute le meilleur logiciel de dessin consacré aux enfants.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 18/08/2014
- Éditeur : TuxPaint
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glslDevil est un formidable débogueur pour votre application utilisant OpenGL. Initialement utilisé pour déboguer les shaders GLSL, il intègre également des outils permettant la visualisation des directives OpenGL appelées et l'état des tampons d'images de votre application.
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Convertisseur de shader HLSL en shader GLSL
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Licence : Freeware
- Publié le 04/12/2011
- Éditeur : HLSL2GLSL
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Continuant mes expériences avec ImGui, voici un nouvel élément : un explorateur de fichiers / file/folder picker s'appuyant sur ImGui et sf::filesystem Du C++17.
ImGui permet de facilement ajouter des possibilités à une application, mais il n'est pas facile de manipuler des fichiers ou dossiers du système (pour ouvrir un fichier ou sélectionner un dossier).
Ce code source très court, s'appuyant sur mon backend ImGui utilisant SFML (https://www.developpez.net/forums/d2099380/applications/developpement-2d-3d-jeux/contribuez/sfml-imgui/) permet de combler cette lacune.
Retrouvez les derniers changements sur github https://github.com/Bousk/ImGui_Explorer
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Code source -
Licence : MIT
- Publié le 01/02/2021
- Auteur : Bousk
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Vous avez douze lignes de 5 couleurs pour retrouver la bonne combinaison colorée
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Licence : LGPL
- Publié le 09/01/2012
- Taille 271 Ko
- Auteur : yvanovitch
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FluidMark est un benchmark qui s'oriente sur le test de performances des simulations des fluides du SDK NVidia PhysX.
Le benchmark peut s'executer soit sur le CPU (en prenant en compte la présence de coeurs multiples) et sur les GPU compatibles avec PhysX.
Le rendu est effectué en OpenGL 2.
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Licence : Freeware
- Publié le 19/04/2012
- Éditeur : Geeks3D
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GPU Caps Viewer est l'outil que vous devez avoir pour connaître de multiples informations sur votre GPU. L'outil s'intéresse tout particulièrement aux informations OpenGL / OpenCL et CUDA. Avec ce logiciel, vous pouvez visualisé le support des différentes technologies, les informations techniques de vos cartes et aussi les température et la vitesse du ventilateur.
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Licence : Freeware
- Publié le 20/07/2013
- Éditeur : Geeks3D
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GMKR est un éditeur de mondes RPG en 2d, proposant un éditeur de carte intuitif avec des personnages parlants, des monstres, des objets à collecter, des armes, des clés et des portes...
Partagez vous créations avec vos amis, ou publiez-les sur le mur des cartes publiques.
Vous pouvez aussi juste jouer aux centaines de mondes déjà créés !
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Licence : Non renseignée
- Publié le 20/12/2018
- Éditeur : NebioGames
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Ce moteur physique 3D simplifie la création d'applications nécessitant une interaction physique. Le moteur supporte XNA, Silverlight, SlimDX, OpenTK, MonoTouch et Mono pour les bibliothèque Android. Il est disponible pour Windows 32/64bits, XBOX 360, Windows Phone OS, les navigateurs web, Mac OS X, iOS (iPhone, iPad, iPad2 et iPod Touch), Android OS, Linux et FreeBSD.
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Licence : Gratuit pour usage non commercial
- Publié le 24/03/2012
- Éditeur : Komires Sp. z o.o.
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GLM est une bibliothèque C++ reposant exclusivement sur une série d'en-têtes fournissant des fonctions mathématiques pour le rendu graphique dans des logiciels basés sur HLSL
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Licence : Non renseignée
- Publié le 15/04/2012
- Éditeur : G-Truc Creation
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Ce programme permet la création d'une librairie temporaire synthétisant les informations sur les tables contenues dans une autre librairie. Par synthèse on sous entend création de tables plus petites.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/04/2014
- Taille 280 octets
- Auteur : fafabzh6
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Ce programme prend en paramètre une liste de valeurs et créé autant de macro-variables qu'il y a d'éléments dans la liste. Retourne le nombre d'éléments de la liste.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/04/2014
- Taille 805 octets
- Auteur : steelspirit
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Gestion des matrices dans OpenGL 4 avec GLM.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/07/2016
- Taille 16 Kio
- Éditeur : Donald Urquhart
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Logiciel de dessin, gratuite pour un usage non commercial, spécialisé dans la réalisation de bandes dessinées. Le logiciel propose une bonne aide pour ldessiner des courbes ainsi que des guides qui seront suivi lors de l'utilisation de n'importe quelle brosse.
La version gratuite affiche une publicité au lancement.
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Licence : Gratuit pour usage non commercial
- Publié le 04/07/2018
- Éditeur : FireAlpaca
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Voici la base d'un projet utilisant OpenGL et GLFW 3 pour Microsoft Visual Studio 2010 sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application OpenGL et GLFW 3. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre OpenGL, affiche un triangle et peut être refermée en cliquant sur la croix.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que OpenGL et GLFW 3 sont inclus directement dans le projet permettant une distribution du code source simple et efficace.
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Licence : Freeware
- Publié le 08/09/2014
- Auteur : LittleWhite
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Game Develop est un logiciel gratuit de développement, permettant la création jeux Web (HTML5) ou pour Windows et Linux. Aucune connaissance en programmation n'est requise grâce à son interface simple et puissante.
Game Develop et son système d'évènements novateur permet aux néophytes ainsi qu'aux développeurs confirmés de créer des jeux en 2D, sans programmation et sans limites.
Descritif tiré du site !
Le concepteur
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Licence : Non renseignée
- Publié le 28/07/2013
- Taille 63 Mo
- Éditeur : Florian RIVAL
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