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Applications496 ressources dans cette catégorie

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Applications

Liste des 496 ressources de cette catégorie

    choixnc (CAH - choix du nombre de classes) : Macro de Philippe Besse

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    Cette macro, développée par Philippe Besse, permet de choisir le nombre de classes d'une classification ascendante hiérarchique.
    La source de cette macro est disponible ici :http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/sas/
    Licence : Non renseignée - Publié le 13/12/2014 - Auteur : fafabzh6 +

    Shaders

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    Une petite démo illustrant quelques effets sympas à base de shaders GLSL. Contient les binaires Windows et Linux.
    Licence : Non renseignée - Publié le 03/01/2011 - Taille 508 Ko

    The ADAPTIVE Communication Environment (ACE (TM) )

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    Ace (ADAPTIVE Communication Environment) est un framework open-source implémentant différents patterns adaptés à la programmation concurrente.
    Licence : Non renseignée - Publié le 29/11/2011 - Éditeur : Universitaire +

    Buildbox

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    Buildbox est un outil de création de jeux vidéo dont l’objectif est de permettre aux créateurs de produire un jeu sans jamais avoir besoin de toucher au code. Pour cela, l'outil propose des ressources préconçues permettant de mettre en place des mécanismes de gameplay (par exemple, une clé qui ouvre une porte).
    Licence : Shareware - Publié le 21/12/2019 - Éditeur : Buildox +

    Pinta

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    Un logiciel de retouche d’image développé en GTK et fortement inspiré de Paint.net dont l’objectif avoué est de proposer une alternative simplifiée aux utilisateurs occasionnels de Gimp.

    Pinta possède tous les outils et toutes les fonctionnalités que nous sommes en droit d’attendre de n’importe quel éditeur d’image et ce dans une interface agréable.
    Licence : Libre - Publié le 15/10/2014 - Éditeur : Pinta +

    XNA

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    XNA est le nouveau framework de Microsoft pour le développement de jeux. Utilisant le framework .NET 2.0, il offre un environnement complet focalisé sur la création de jeux. Plusieurs outils l'accompagnent (XNA Build, XNA Studio, XNA Game Studio Express). Il peut être utilisé directement pour développer des jeux pour XBox 360.
    Licence : Libre - Publié le 29/11/2011 - Éditeur : Microsoft +

    Crystal Space

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    Moteur open source multi plateforme modulaire multi API.
    Licence : LGPL - Publié le 29/11/2011 - Éditeur : Crystal Space Team +

    Tableau Disjonctif Complet (TDC)

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    Le code ci-dessous crée la macro Disjonctif. Cette macro a pour objectif de créer un tableau disjonctif complet à partir d'un paquet de variables qualitatives. Il s'agit juste de transformer les modalités des variables qualitatives en variables binaires: 1 si l'individu possède la caractéristique et 0 sinon. Après avoir compilé la macro, le code suivant permet de l'exécuter:
    %Disjonctif(Data=Base, Var= assur age prof niv tm, out=Dich);
    /*Ce code transforme les modalités des variables assur age prof niv tm de la table Base en variables dichotomiques.
    Il stocke le résultat dans Dich*/

    Vous n'aurez qu'à mettre le nom de la table des données, les variables qualitatives et la table de sortie.
    Cette opération est un ... Voir la suite
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2015 - Auteur : Haache +

    GLEW

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    La bibliothèque GLEW (pour OpenGL Extension Wrangler Library) est une bibliothèque multi-platefors en C/C++ permettant le chargement des extensions. GLEW fournit des mécanismes à l'exécution pour déterminé les extensions supporté par la machine. Les fonctionnalités offertes par le coeur de OpenGL et ses extensions sont disponibles par le biais d'un fichier en-tête unique.
    Licence : MIT - Publié le 24/02/2012 - Éditeur : Milan Ikits et Marcelo Magallon +

    ReplicaNet

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    Le but de cet bibliothèque est de permettre à tout développeur, même à ceux qui n'ont aucune connaissance en réseau, de créer une application en réseau.
    ReplicaNet se veut très simple est très léger, tout en supportant un maximum de fonctionnalités (IPv4 et IPv6 sont supportés). Pour un jeu avec 16 joueurs, la bibliothèque ne consomme que 350Ko de mémoire.
    Licence : Gratuit pour usage non commercial - Publié le 24/03/2012 - Éditeur : Replica Software +

    Exemple d'utilisation des geometry shader

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    Ce petit projet d'exemple permet de présenter l'utilisation des geometry shaders avec Qt. Retrouvez une description complète sur l'utilisation des geometry shaders (avec et sans Qt) sur mon blog : Introduction aux geometry shaders.
    Licence : Libre - Publié le 21/07/2012 - Taille 869 Ko - Auteur : gbdivers +

    Assimp

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    Assimp est une bibliothèque portable pour charger des modèles 3D dans vos application C ou C++, mais aussi Python ou D.
    Licence : BSD - Publié le 16/04/2012 - Éditeur : Assimp Development Team +

    BrainBackup.exe

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    BrainBackup.exe + Dll Tools.dll et Tools.lib
    BrainBackup_HLP_FR.HLP et BrainBackup_HLP_US_HLP
    Ce logiciel installe un programme de sauvegardes avec son help. Il peut être exécuté avec la langue française ou Anglaise (unicode)
    Licence : Non renseignée - Publié le 23/01/2017 - Taille 614 Ko - Auteur : Laurpierre +

    Existence d'une table : macro VarExist

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    Retourne 1 si la variable existe dans la table, 0 sinon.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 979 octets - Auteur : steelspirit +

    Contribution des variables explicatives dans une proc logistic : macro r_contribution

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    Contribution des variables explicatives dans une proc logistic
    Licence : Non renseignée - Publié le 11/04/2014 - Taille 4 Ko - Auteur : MEGAMIND2 +

    Tmux

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    Tmux est un multiplexeur de terminaux libre en mode texte. Il permet d'utiliser plusieurs terminaux virtuels dans une seule fenêtre du terminal ou une session sur un terminal distant.
    Tmux peut être détaché d'une session et continuer de fonctionner en arrière-plan, on peut également s'y rattacher plus tard.
    Il permet aussi de lancer, de gérer et de garder le visuel sur plusieurs processus en même temps.
    Tmux a pour but d'être une alternative stable et moderne à GNU Screen, il possède d'ailleurs la majorité des fonctions de GNU Screen, mais contrairement à celui-ci il est distribué sous licence BSD et fait partie de la base système d'OpenBSD.
    Licence : Non renseignée - Publié le 28/08/2014 - Éditeur : http://tmux.sourceforge.net/ +

    Tirage aléatoire sans remise : macro tasr

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    Cette macroprogramme, développée par SAS (www.sas.com/), permet de faire un tirage aléatoire sans remise.

    Paramètres du macro-programme :
    -entree : table à fournir en entrée ;
    -sortie : table créée en sortie ;
    -nb : nombre d'observations à tirer au sort.

    Exemple d'utilisation : tirage au sort de 300 observations dans une table de 500 observations.
    data donnees (drop=var);
    do var=1 to 500;
    x=round(ranuni(1251)*100);
    output;
    end;
    run;

    %tasr(libref=work,entree=donnees,sortie=donnees2,nb=300);
    Licence : Non renseignée - Publié le 10/04/2014 - Auteur : fafabzh6 +

    Musique : DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER

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    DEEP PURPLE - SMOKE ON THE WATER
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/05/2012 - Taille 1466 octet - Auteur : forum +

    Musique : Mario

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    Musique de Mario
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 3 Ko - Auteur : forum +

    Casse Briques VB.Net 2010 DirectX9

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    Pour aider les débutants, voici la source d'un simple casse briques réalisé en VisualStudio 2010; le framework.NET est en 2.0.

    Ce jeu 2D est en fait une utilisation 3D sans camera.
    Composé de :
    - Un formulaire principal
    - Un module principal
    - Une classe DirectX
    - Une classe Objet3D
    Licence : Non renseignée - Publié le 30/09/2012 - Taille 605 Ko - Auteur : chris188 +