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Applications496 ressources dans cette catégorie

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Applications

Liste des 496 ressources de cette catégorie

    Tableau Disjonctif Complet (TDC)

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    Le code ci-dessous crée la macro Disjonctif. Cette macro a pour objectif de créer un tableau disjonctif complet à partir d'un paquet de variables qualitatives. Il s'agit juste de transformer les modalités des variables qualitatives en variables binaires: 1 si l'individu possède la caractéristique et 0 sinon. Après avoir compilé la macro, le code suivant permet de l'exécuter:
    %Disjonctif(Data=Base, Var= assur age prof niv tm, out=Dich);
    /*Ce code transforme les modalités des variables assur age prof niv tm de la table Base en variables dichotomiques.
    Il stocke le résultat dans Dich*/

    Vous n'aurez qu'à mettre le nom de la table des données, les variables qualitatives et la table de sortie.
    Cette opération est un ... Voir la suite
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2015 - Auteur : Haache +

    Chemin courant : macro Chemin courant

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    Cette macro calcul le chemin courant.
    Elle permet d’utiliser des chemins relatif pour des "%includes"
    Important : Sous unix cela ne fonctionne pas.
    Les fonctions utilisées se réfère au fichier dans lequel se trouve la macro,
    Il faut donc recopier la macro dans le fichier dans lequel elle sera appelée.

    Exemple d'utilisation après exécution, avec un fichiers nommé declarations.sas
    dans le sous dossier "librairies"
    /* appel de la macro */
    %LET pathProgSAS = %getPath();

    /* Include du fichier */
    %include "&pathProgSAS.\librairies\declarations.sas";

    C'est une modeste contribution en remerciement des solutions que j'ai trouvé sur ce site.
    JJDai
    Licence : Abandonware - Publié le 14/04/2014 - Taille 1312 octet - Auteur : jjDai +

    Gestion des événements des joysticks

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    Le projet montre comment gérer les événements liés aux joysticks.

    Le projet est certes un projet Code::Blocks pour Windows, mais le code est facilement réutilisable.
    Cet élément a été développé pour le tutoriel sur les événements liés aux joysticks : http://alexandre-laurent.developpez.com/tutoriels/sdl/joysticks/
    Licence : Freeware - Publié le 07/02/2013 - Taille 262 Ko - Auteur : LittleWhite +

    NeoOffice

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    NeoOffice est une suite complète d'applications de bureautique pour Mac OS X.
    Elle est constituée des modules suivant :
    • traitement de textes ;
    • tableur ;
    • présentation ;
    • dessin vectoriel ;
    • base de données ;
    • et édition de formules mathématiques.

    Elle est compatible avec les principales autres suites bureautiques.
    Et d'autres encore : export natif au format PDF, format PDF hybride, édition de formules mathématiques, extensions, etc.
    Licence : Libre - Publié le 09/09/2013 - Taille ~216Mo - Éditeur : NeoOffice +

    ACP (Analyse en composantes principales) : Macro de Philippe Besse

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    Cette macro, développée par Philippe Besse, permet de faire une analyse en composantes principales.
    La source de cette macro est disponible ici :http://www.math.univ-toulouse.fr/~besse/pub/sas/
    Licence : Non renseignée - Publié le 13/12/2014 - Auteur : fafabzh6 +

    PRT et spherical harmonics

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    Cette démo effectue un précalcul de transfert de luminance (precomputed radiance transfert), et utilise la technique des spherical harmonics pour compresser celui-ci et restituer l'éclairage et l'ombrage de la scène en temps réel.
    Plusieurs modes de rendu sont disponibles :

    • Eclairage D3D ;

    • Eclairage PRT sans ombres - rendu par vertex buffer dynamique ;

    • Eclairage PRT sans ombres - rendu par vertex shader ;

    • Eclairage PRT avec ombres - rendu par vertex buffer dynamique ;

    • Eclairage PRT avec ombres - rendu par vertex shader.


    A noter que lors du tout premier chargement d'un modèle, un calcul assez long de coeffici ... Voir la suite
    Licence : Non renseignée - Publié le 03/01/2011 - Taille 469 Ko - Auteur : Laurent Gomila +

    Loader de textures PNG

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    Ce code charge des textures OpenGL à partir d'images PNG (Portable Network Graphics, *.png). Il supporte les formats palettisés, en nuances de gris ou truecolor. En théorie, n'importe quel type d'image PNG devrait donc être supporté.

    Pour plus de détails, vous pouvez également consulter le tutoriel détaillé correspondant.
    Licence : Non renseignée - Publié le 03/01/2011 - Taille 7 Ko

    Loader de modèles MD5

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    Un viewer de modèles MD5 (modèles Doom 3, *.md5mesh, *.md5anim), avec support des animations. Ne gère ni éclairage, ni texture.
    Le tout pèse moins de 1300 lignes de code.

    Pour plus de détails, vous pouvez également consulter le tutoriel détaillé correspondant.
    Licence : Non renseignée - Publié le 03/01/2011 - Taille 10 Ko

    Informations de debug via extensions

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    Permet l'affichage des informations de debug qu'OpenGL fournit via les extensions GL_ARB_debug_output et GL_AMDX_debug_output.
    Licence : Non renseignée - Publié le 06/03/2019 - Auteur : dragonjoker59 +

    POV-Ray

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    POV-Ray (Persistence of Vision Raytracer) est un un outil permettant d'interpréter un code source écrit dans le langage du même nom. Ce langage permet de décrire une scène tridimensionnelle et l'interprétation de ce code va fournir l'image correspondante. POV-Ray est donc à voir comme un compilateur qui ne fournira pas un binaire, mais une image. Les images sont générées via un algorithme de raytracing.

    Tutoriel sur POV-Ray
    Licence : Non renseignée - Publié le 10/01/2011

    Unofficial OpenGL Software Development Kit

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    Le « Unofficial OpenGL Software Development Kit » est un ensemble d'outils et de bibliothèques pour vous aider à démarrer dans le développement d'applications OpenGL. Pour cela, le « Unofficial OpenGL Software Development Kit » vous fournit un système de compilation multi-plateforme vous permettant de compiler les différentes bibliothèques facilement. La plupart de ces composants sont en C++. Vous retrouverez :

    • GLM (une bibliothèque pour la gestion des mathématiques pour OpenGL) ;

    • FreeGLUT ;

    • GLFW (une bibliothèque pour l'ouverture de ... Voir la suite
    Licence : Non renseignée - Publié le 07/10/2013 - Éditeur : Équipe Unofficial OpenGL Software Development Kit +

    Quintessence

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    Quintessence est une offre packagée, organisée autour de 4 offres :

    1 – Du conseil en amont pour sourcer les données

    2 – La création d’une base de contacts marketing unique

    3 – Une application web de datamanagement

    4 – L’hébergement et l’administration en mode SaaS
    Licence : Payant - Publié le 07/11/2011 - Taille 311ko - Éditeur : Camp de bases +

    DynaMo

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    Fournit des classes permettant le calcul des mouvements d'objets soumis à des forces ou à des contraintes.
    Licence : GPL - Publié le 29/11/2011 - Éditeur : Bart Barenbrug +

    RakNet

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    Bibliothèque réseau multi-plateforme orientée jeux online.
    Licence : Non renseignée - Publié le 29/11/2011 - Éditeur : Jenkins Software LLC +

    libsndfile

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    Bibliothèque multiplateforme très simple pour lire / écrire / convertir tous types de fichiers audio (WAVE, AIFF, RAW...).
    Licence : LGPL - Publié le 29/11/2011 - Éditeur : Erik de Castro Lopo +

    FluidMark

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    FluidMark est un benchmark qui s'oriente sur le test de performances des simulations des fluides du SDK NVidia PhysX.
    Le benchmark peut s'executer soit sur le CPU (en prenant en compte la présence de coeurs multiples) et sur les GPU compatibles avec PhysX.
    Le rendu est effectué en OpenGL 2.
    Licence : Freeware - Publié le 19/04/2012 - Éditeur : Geeks3D +

    Matali Physics

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    Ce moteur physique 3D simplifie la création d'applications nécessitant une interaction physique. Le moteur supporte XNA, Silverlight, SlimDX, OpenTK, MonoTouch et Mono pour les bibliothèque Android. Il est disponible pour Windows 32/64bits, XBOX 360, Windows Phone OS, les navigateurs web, Mac OS X, iOS (iPhone, iPad, iPad2 et iPod Touch), Android OS, Linux et FreeBSD.
    Licence : Gratuit pour usage non commercial - Publié le 24/03/2012 - Éditeur : Komires Sp. z o.o. +

    OpenGL Mathematics (GLM)

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    GLM est une bibliothèque C++ reposant exclusivement sur une série d'en-têtes fournissant des fonctions mathématiques pour le rendu graphique dans des logiciels basés sur HLSL
    Licence : Non renseignée - Publié le 15/04/2012 - Éditeur : G-Truc Creation +

    Création d'une librairie temporaire synthétisant les informations sur les tables : macro extraitTableLib

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    Ce programme permet la création d'une librairie temporaire synthétisant les informations sur les tables contenues dans une autre librairie. Par synthèse on sous entend création de tables plus petites.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 280 octets - Auteur : fafabzh6 +

    Matrices dans OpenGL 4

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    Gestion des matrices dans OpenGL 4 avec GLM.
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/07/2016 - Taille 16 Kio - Éditeur : Donald Urquhart +