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Applications490 ressources dans cette catégorie

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Applications

Liste des 490 ressources de cette catégorie

    SFML 1.6 Template pour Code::Blocks

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    Voici la base d'un projet utilisant la SFML 1.6 pour Code::Blocks sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SFML. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SFML et permet de la fermer, soit en cliquant sur la croix, soit en appuyant sur Echap.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SFML est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace.

    Pour Linux, il ne devrait pas y avoir grand chose à modifier.
    Licence : Freeware - Publié le 03/10/2012 - Taille 18,4 Mo - Auteur : LittleWhite +

    GeeXLab

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    GeeXLab repose sur OpenGL, PhysX, LUA et Python pour proposer un outil de prototypage 3D temps réel. C'est avec un tel outil, que vous allez pouvoir tenter de créer de nouveaux effets (shader) sans avoir à développer votre propre moteur. Le LUA et le Python permette un scripting aisé et de s'amuser directement avec le coeur de la programmation 3D. Avec GeeXLab vous pourrez réaliser des petites démos, des benchmarks et même des jeux.

    Il existe aussi une version PRO de l'outil permettant un usage commercial de vos réalisations.

    Finalement, vous pouvez aussi être intéressé par le SDK qui vous permettra d'utiliser le moteur de GeeXLab dans vos applications C++.
    Licence : Gratuit pour usage non commercial - Publié le 12/01/2013 - Éditeur : Geeks3D.com +

    Musique : Saint Valentin

    Saint valentin
    Licence : Non renseignée - Publié le 14/04/2014 - Taille 572 octets - Auteur : steelspirit +

    GPU ShaderAnalyzer

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    GPU ShaderAnalyzer est un outil pour analyser la performance des pixel, vertex, geometry, hull, domain et compute shaders pour les cartes graphique ATI Radeon™. Il fournit des estimations précises de performance pour vos shaders et permet même de voir le code assembleur généré par la machine tout cela sans avoir à lancer votre application. GPU ShaderAnalyzer peut être utilisé avec l'interface pour interagir directement sur vos shaders ou en ligne de commande pour générer des rapports détaillés. L'outil supporte Direct3D (D3D9.0 – D3D11) et OpenGL, les shader (GLSL 1.50, arb_fp et arb_vp).
    Licence : Freeware - Publié le 20/02/2013 - Éditeur : AMD +

    GLUS

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    GLUS est une bibliothèque en C aidant dans l'utilisation d'OpenGL 3 et 4 mais supporte aussi les versions pour l'embarqué OpenGL ES 2 et OpenGL ES 3 (pour Windows x86 et Raspberry Pi).
    Cette bibliothèque repose sur les bibliothèques GLEW (pour la gestion des extensions) et GLFW (pour l'ouverture de la fenêtre et la gestion des événements).

    GLUS prendra en charge, pour vous, les éléments suivants :

    Licence : GPL - Publié le 04/03/2013 - Éditeur : Norbert Nopper +

    GpuTest

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    Un benchmark OpenGL ayant l'avantage d'être multi-plateforme (Windows, Linux et Mac OS X).
    L'outil se décompose en cinq tests :

    • un test basé sur FurMark (OpenGL 2.1 ou 3.2).

    • un test sur les fonctionnalités de tesselation : TessMark (OpenGL 4)

    • un test sur l'instanciation géométrique : GiMark (OpenGL 3.3).

    • deux tests de pixel shader : PixMark Piano et PixMark Volplosion (OpenGL 2.1 ou 3.2)

    Licence : Freeware - Publié le 11/05/2013 - Éditeur : Geeks3D +

    Diligent Engine

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    Diligent Engine est une bibliothèque, multi plateformes de rendu. Tout en supportant les vieilles bibliothèques telles que OpenGL, OpenGL ES et Direct3D 11, Diligent Engine supporte et tire bénéfices des nouvelles technologies telles que Direct3D 12, Vulkan et Metal. Pour unifier le développement, l'équipe de Diligent Engine repose sur le HLSL. Il est tout de même possible d'utiliser le GLSL ou SPIR V avec les rendu correspondant. En bref, Digilent Engine s'incorpore dans des projets de jeux vidéo ou des applications 3D en tant que moteur graphique.
    Licence : Apache - Publié le 10/03/2019 - Éditeur : Diligent Graphics +

    stickwarrior 1

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    tu est un chevalier et ton but est de battre les dongeons, construit ta forteresse et gagne!
    Licence : Non renseignée - Publié le 06/12/2017 - Éditeur : The gaming bros +

    Benchmark Unity OpenGL ES 3.0

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    Alors que la spécification d'OpenGL ES 3.0 est récente et que les premières puces compatibles voient le jour, ce benchmark vous permet de connaître les performances du support d'OpenGL ES 3.0 de votre téléphone sous Android.
    La démonstration repose sur le célèbre moteur de jeux Unity et reprend la scène "RobotLab". Le Nexus 4, Nexus 10 et le Nexus 7 peuvent exécuter le benchmark.
    Vous pouvez trouvez une version de ce benchmark pour OpenGL ES 2.0 : http://jeux.developpez.com/telecharger/detail/id/3528/Benchmark-Unity-OpenGL-ES-2-0

    N'hésitez pas à l'ex ... Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 03/08/2013 - Éditeur : Maniac Games +

    Benchmark Unity OpenGL ES 2.0

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    Testez les performances OpenGL ES 2.0 de votre téléphone avec ce benchmark utilisant le célèbre moteur de jeux Unity. La scène n'est autre que "RobotLab".

    Ce benchmark est compatible avec Android 2.2 et supérieur.
    Vous pouvez trouvez une version de ce benchmark pour OpenGL ES 3.0 : http://jeux.developpez.com/telecharger/detail/id/3527/Benchmark-Unity-OpenGL-ES-3-0

    N'hésitez pas à l'exécutez, vous aussi et nous indiquez le résultat dans le forum afin de comparer vos téléphones.
    Licence : Freeware - Publié le 03/08/2013 - Éditeur : Maniac Games +

    FileZilla Client

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    FileZilla Client (FileZilla) est un client FTP, FTPS et SFTP, développé sous la licence publique générale GNU. Il existe également un serveur FTP du nom de FileZilla Server.
    Licence : Creative Commons - Publié le 11/09/2013 - Taille 1M - Éditeur : FileZilla Client +

    UFRaw

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    Ufraw est un logiciel libre permettant de dérawtiser ce format et ainsi d'en obtenir le meilleur possible, il se rajoute à GIMP pour permettre l'ouverture des fichiers RAW. Ufraw est une interface graphique de dcraw, ce moteur de dérawtisation libre se retrouve dans bons nombres de logiciels de dérawtisation libres et commerciaux : Adobe Photoshop, ACDSee, IrfanView, Picasa, RawShooter, Raw Convert, etc . . .
    Licence : Freeware - Publié le 26/09/2013 - Éditeur : UFRaw +

    Allegro 5.0.10 Template pour Visual Studio 2008

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    Voici la base d'un projet utilisant la Allegro 5 pour Visual Studio 2008 sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application Allegro 5. La version utilisée est la version monolithe compilée avec Visual Studio 2008. Cela signifie que vous devez avoir Visual Studio 2008 et que cela ne marchera pas nécessairement pour les autres versions. L'avantage de la bibliothèque monolithe est qu'elle contient tous les modules en un seul fichier. Le programme ouvre une simple fenêtre et la ferme au bout de dix secondes.

    L'avantage d' ... Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 08/10/2013 - Taille 4 Mo - Auteur : LittleWhite +

    AngelScript

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    AngelScript est un langage de script interprété ou compilé orienté jeu.

    AngelScript dispose d'un typage statique, de références 'objet (similaire aux pointers du C, mais avec un garbage collecteur par comptage de référence), de l'orientation objet, de l'héritage simple, de l'héritage multiple d'interfaces. Permet d'enregistrer de nouveaux opérateurs ou de surchargés ceux déjà présents. AngelScript peut être utilisé avec n'importe quel librairie C sur des IDE comme Netbeans, Geany, Eclipse, et également soutenu par AngelJuice IDE développé spécifiquement pour la langue. Les fo ... Voir la suite
    Licence : ZLib - Publié le 11/02/2014 - Taille 1.42 Mo - Éditeur : Angelcode +

    Fragmentarium

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    Fragmentarium est un IDE multiplateforme et open source permettant l'exploration des effets graphiques basés sur le GPU.
    Il s'inspire de Adobe Pixel Bender, mais utilise le GLSL (OpenGL) et a été créé pour la génération de fractales et système procéduraux.
    Parmi ses fonctionnalités :
    • IDE avec onglets et coloration du code GLSL ;
    • widgets pour manipuler les paramètres ;
    • rendu haute résolution (tuile) ;
    • rendu progressif, anti-aliasing haute qualité, lancer de rayons distribué ;
    • supporte le HDR et tone mapping ;
    • supporte les animations simples
    • supporte la programmation modulaire GLSL (inclusion d'autres fragments)
    • plus de 100 exemples (tesselation, fractales ... Voir la suite
    Licence : LGPL - Publié le 01/04/2014 - Éditeur : Fragmentarium +

    Aegisub

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    Aegisub est un logiciel permettant la création et l’édition des sous-titres, pouvant être utilisé entre autres pour un karaoké ou du sous-titrage pour sourds et mal entendants. Il est distribué sous la clause 3 de la Licence BSD. Aegisub utilise le format de fichier ASS (Advanced SubStation Alpha).
    Licence : Libre - Publié le 22/08/2014 - Éditeur : Aegisub +

    OpenGL + GLFW 3 Template pour Code::Blocks

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    Voici la base d'un projet utilisant OpenGL et GLFW 3 pour Code::Blocks sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application OpenGL et GLFW 3. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre OpenGL, affiche un triangle et peut être refermée en cliquant sur la croix.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que OpenGL et GLFW 3 sont inclus directement dans le projet permettant une distribution du code source simple et efficace.
    Licence : Freeware - Publié le 26/08/2014 - Auteur : LittleWhite +

    GMKR

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    GMKR est un éditeur de mondes RPG en 2d, proposant un éditeur de carte intuitif avec des personnages parlants, des monstres, des objets à collecter, des armes, des clés et des portes...

    Partagez vous créations avec vos amis, ou publiez-les sur le mur des cartes publiques.

    Vous pouvez aussi juste jouer aux centaines de mondes déjà créés !
    Licence : Non renseignée - Publié le 20/12/2018 - Éditeur : NebioGames +