Applications496 ressources dans cette catégorie Retrouvez ici tous les meilleurs téléchargements
Applications
Liste des 496 ressources de cette catégorie
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Début de code source d'un casse-brique. Ce code gère le déplacement de sprites au clavier, ainsi que la transparence.
Les images (au format PNG) sont fournies et chargées à l'aide de SDL_Image.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 643 Ko
- Auteur : grincheux01
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Code source d'une petite horloge utilisant l'algorithme de Bresenham (vous trouverez l'algorithme dans le tutoriel d'Anomaly (http://anomaly.developpez.com/tutoriel/sdl/partie2/#L3)) et montrant comment changer l'icône d'un programme.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 5 Ko
- Auteur : _-Slash-_
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Voici une macro-fonction pour tester l'existence d'une variable dans une table : elle renvoie 1 si la variable existe, et 0 sinon.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 14/04/2014
- Taille 343 octets
- Auteur : olivier.decourt
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CART'OOo est composé d’un ensemble de cartes vectorielles à télécharger et de divers objets géographiques intégrés dans une "Gallery" ainsi que d'un didacticiel complet ; il s’agit donc d’une optimisation d’outils existants (Gallery et Module Dessin) afin de faciliter l’affichage, la modification, la construction de cartes et croquis,... Désormais concevoir tous ses documents d'histoire géographie devient facile, libre et gratuit ! En effet, la Gallery permet d’afficher une collection d'objets graphiques (cartes et divers objets), en mode vectoriel ou bitmap, classés par thèmes que l'on peut insérer dans tout document par un simple glisser-déposer.
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Licence : Freeware
- Publié le 09/09/2013
- Éditeur : CART'OOo
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Une fontaine de particules sympa à regarder. Peut rendre les particules en tant que quads, ou en tant que points via les extensions GL_ARB_point_sprite et GL_ARB_point_parameters.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 482 Ko
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Voici une démo illustrant le célèbre "jeu de la vie", avec une implémentation hardware. Le rendu nécessite 10 passes, et utilise le texture mapping et le stencil buffer pour calculer la prochaine génération.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 60 Ko
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description
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Licence : Non renseignée
- Publié le 12/12/2015
- Auteur : userrjh
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CryTek, le studio à l'origine de FarCry, Crysis 1 et 2, propose une version librement accessible de son moteur. Avec celui-ci vous pourrez fabriquer des jeux en utilisant des technologies avancées. La version V supporte DirectX 12, la réalité virtuelle, les scripts C#....
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Licence : Non renseignée
- Publié le 12/10/2019
- Éditeur : Crytek
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Voici la base d'un projet utilisant la Allegro 5 pour Code::Blocks sous Windows.
Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application Allegro 5. La version utilisée est la version monolithe compilée avec MinGW 4.7.0. Cela signifie que vous devez avoir MinGW 4.7.0 pour faire fonctionner ce projet. L'avantage de la bibliothèque monolithe est qu'elle contient tous les modules en un seul fichier. Le programme ouvre une simple fenêtre et la ferme au bout de dix secondes.
L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du ne ... Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 08/10/2013
- Taille 4 Mo
- Auteur : LittleWhite
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GeoGebra est un logiciel libre et multi-plateformes de mathématiques dynamiques pour tous les niveaux d'éducation. Il réunit géométrie, algèbre, tableur, graphiques, statistiques et calculs différentiels dans un tout facile à utiliser. Il a reçu plusieurs récompenses pour les logiciels éducatifs en Europe et aux USA.
Quelques points :
- graphiques, algèbre et tableur sont liés et complètement dynamiques ;
- interface conviviale avec beaucoup de fonctionnalités ;
- outil d'édition pour créer des outils d'apprentissage interactifs comme des pages web ;
- utilisable dans beaucoup de langues pour nos millions d'utilisateurs dans le monde ;
- Logiciel libre e ... Voir la suite
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Licence : GPL
- Publié le 09/09/2013
- Éditeur : GeoGebra
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Même exemple que le code précédant avec en plus des sprites mouvants sur l'écran, et utilisation d'une couleur de transparence.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 21/12/2010
- Taille 3 Ko
- Auteur : Mokona
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Exemple d'utilisation de la bibliothèque SDL_ttf pour afficher du texte.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 1 Ko
- Auteur : Fiquet
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Code source du jeu mythique du serpent. Ce code gère le déplacement et l'agrandissement du serpent qui est implémenté utilisant une liste chaînée. Des pastilles apparaissent qu'il faut manger pour voir le serpent grandir.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 303 Ko
- Auteur : loka
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Code montrant comment gérer un temporisateur en C à partir du tutoriel de loka (http://loka.developpez.com/tutoriel/sdl/).
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 245 Ko
- Auteur : Franck.H
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Si vous êtes à la recherche d'une suite logicielle complète et efficace pour gérer vos documents bureautique, OpenOffice est le programme parfait pour optimiser vos performances et celles de vos utilisateurs, sans devoir payer de coûteuses licences.
Conçu pour fonctionner avec toutes sortes de fichiers (comme ceux de Microsoft Office), la suite OpenOffice inclut 6 modules. Les voici listés avec leurs principales fonctionnalités :
- Writer : le traitement de texte équivalent de MS-Word ;
- Calc : le tableur équivalent de MS-Excel ;
- Impress : le module de présentation équivalent de MS-Powerpoint ;
- Base : le module de bases de données équivalent de MS-Access ;
- Draw : le module de dessin équiva ... Voir la suite
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Licence : Libre
- Publié le 09/09/2013
- Taille ~120 Mo
- Éditeur : Apache OpenOffice
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Il s'agit d'une démo de rendu d'eau, utilisant les vertex / fragment programs et du multi-texturing.
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Licence : Non renseignée
- Publié le 03/01/2011
- Taille 1 Mo
- Auteur : bafman
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Bibliothèque graphique supportant les formats :
* En lecture (entre autres) : BMP, ICO, JPG, PNG, PCD (PhotoShop) et PSP (Paint Shop Pro)
* En écriture (entres autres) BMP, JPG, PNG
Elle supporte les couches (comme dans les formats PSD et PSP), les textures 3D, permet de contrôler les taux de compression à l'enregistrement, et sait convertir automatiquement les images en 24 bits/pixels en 8 bits/pixel si nécessaire.
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Celestia est un simulateur spatial libre qui permet d'observer le système solaire et le reste de l'univers en temps réel et en 3D. Il est utilisé à des fins éducatives dans de nombreuses écoles et planétariums du monde. L'éclairage des astres s'effectue en temps réel. Il comprend plus de 100 000 étoiles à l'intérieur mais aussi à l'extérieur de la galaxie...
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Licence : Non renseignée
- Publié le 21/08/2014
- Éditeur : Celestia
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Licence : GPL
- Publié le 10/05/2012
- Taille 1206 Ko
- Auteur : LittleWhite
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Copyright2Image est un logiciel qui vous permet d'ajouter simplement un copyright (aussi appelé watermark) sur toutes les images que vous souhaitez protéger.
Grâce à une interface simple et conviviale, Copyright2Image vous permet d’ajouter un copyright sur vos images. Ceci permet d’informer toute personne qui téléchargera vos images qu’elles sont soumises aux droits d’auteurs et qu’elles vous appartiennent.
Copyright2Image permet de traiter toutes vos images d’un seul coup. En effet, vous pouvez choisir un répertoire dans lequel se trouves vos images et ajouter le copyright sur chacune d’entre elles d’un seul clic.
Avant l’exportation Copyright2Image vous laisse le choix du format d’image ... Voir la suite
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Licence : Freeware
- Publié le 11/08/2015
- Éditeur : Copyright01.com
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