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Applications489 ressources dans cette catégorie

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Applications

Liste des 489 ressources de cette catégorie

    SciTE

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    SciTE est un éditeur de texte graphique, gratuit et open source fonctionnant sous les environnements Linux et Windows. SciTE est l'acronyme de Scintilla Text Editor, Scintilla étant une plateforme d'édition de texte qui propose par exemple des outils spécifiques pour corriger du code écrit avec SciTE.
    SciTE est un éditeur contextuel : pour plusieurs langages de programmation ou types de fichiers, il supporte la coloration syntaxique de la source, l'autocomplétion des mots-clés, la navigation entre les fichiers à l'aide d'onglets, ou encore l'exécution de programmes depuis la ou les sessions d'édition avec aide au débugage. Il convient bien aux langages tels que Perl, C#, Java, Python, HTML, Ruby, etc. Une trentaine de langages sont sup ... Voir la suite
    Licence : Creative Commons - Publié le 11/09/2013 - Taille 1M - Éditeur : SciTE +

    OpenGL

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    OpenGL est un environnement de développement portable et interactif pour les applications graphiques 2D et 3D. OpenGL est utilisée dans de très nombreux jeux, et est optimisée pour toutes les cartes vidéos (datant de moins de 10 ans). OpenGL est également utilisée dans le domaine professionnel pour les applications de CAO gourmandes comme 3D Studio MAX et des outils de dessin professionnels. L'API couvre aussi bien la gestion des textures et effets spéciaux, que les entrées et sorties.

    Retrouvez les tutoriels OpenGL proposés par la rédaction
    Trouvez les réponses à vos questions dans la FAQ OpenGL prop ... Voir la suite
    Licence : Non renseignée - Publié le 12/10/2013 - Éditeur : OpenGL +

    QElectroTech

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    QElectroTech est un logiciel Open Source destiné à réaliser des schémas électriques. Il s'utilise pour des schémas simples et indépendants, l'application peut aussi gérer des projets avec des collections embarquées recensant les catégories et éléments utilisés dans tous les schémas.
    Le logiciel s'utilise par glisser/déposer et dispose de nombreux outils servant aux liaisons, au paramétrage des éléments ou encore à la purge des éléments inutiles.
    QElectrotech est un logiciel très complet puisqu'il permet même de dessiner ses propres éléments avec leur comportement.
    Licence : Libre - Publié le 24/02/2015 - Éditeur : QElectroTech +

    Puissance 4

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    Le célèbre puissance 4 codé en SDL
    Licence : Freeware - Publié le 01/04/2013 - Taille 423 Ko - Auteur : cultureman +

    ERP5

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    ERP5 intègre la gestion des commandes, l'expédition, la gestion de la chaîne logistique, gestion des stocks, la facturation, la comptabilité, les rapports, etc. dans un système unique. Il est entièrement basé sur les flux Web flexible qui peut être basé sur le standard des meilleures pratiques ou l'adapter pour répondre à tous les processus d'affaires spécifiques. Il peut être étendu à pratiquement toute application métier.
    Licence : GPL - Publié le 27/09/2011 - Éditeur : ERP5 +

    SDL 2.0 Template pour Visual Studio 2008

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    Voici la base d'un projet utilisant la SDL 2.0 pour Visual Studio 2008 sous Windows.

    Le projet est configuré afin de démarrer rapidement une nouvelle application SDL. Aucune bibliothèque additionnelle n'a été ajoutée et donc seule la SDL est incluse. Le code source est simpliste et commenté. Il ouvre une fenêtre SDL et la referme au bout de trois secondes.

    L'avantage d'un tel projet contrairement aux différents tutoriels du net est que la SDL est incluse directement dans le projet et permet une distribution du code source simple et efficace. Ce template a été créé pour accompagner le Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 20/08/2013 - Taille 593 Ko - Auteur : LittleWhite +

    Ogarage mada

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    affic[b][/b]hage de besoin/mode de paie/especes ou cheques[code][/code][codeinline][/codeinline][list=1][*][/list][list][*][/list][noparse][/noparse]
    Licence : Non renseignée - Publié le 17/10/2015 - Éditeur : julkwely +

    JasperReports

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    Bibliothèque Java permettant de créer des rapports à partir de contenus XML. Le résultat peut être affiché à l'écran, imprimé ou stocké dans des fichiers au format PDF, HTML, XLS, CSV ou XML.
    Licence : LGPL - Publié le 12/02/2012 - Éditeur : JasperSoft +

    SDL2 + SDL2_image + SDL2_ttf + SDL2_mixer + SDL2_gfx + SDL2_gfxutils (Full SDL2 creation template for Code::Blocks).

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    C'est un template pour code:blocks avec mingw vous mettant a disposition:


    SDL2_gfxutils est une bibliothèque de mon crus complémentaire a SDL2_gfx implémentant une panoplie de fonction de génération de formes les plus diverses, des fonctions d'affichage des différentes formes générées et des fonctions de transformations ... Voir la suite
    Licence : Freeware - Publié le 15/11/2015 - Auteur : Luke spywoker +

    CRYENGINE

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    CryTek, le studio à l'origine de FarCry, Crysis 1 et 2, propose une version librement accessible de son moteur. Avec celui-ci vous pourrez fabriquer des jeux en utilisant des technologies avancées. La version V supporte DirectX 12, la réalité virtuelle, les scripts C#....
    Licence : Non renseignée - Publié le 12/10/2019 - Éditeur : Crytek +

    Le Pendu

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    Un jeu du pendu en C/SDL le tout accompagné d'un dictionnaire de 331.612 mots.
    Licence : Non renseignée - Publié le 03/01/2011 - Taille 861 Ko - Auteur : Franck.H +

    Serpent

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    Code source du jeu mythique du serpent. Ce code gère le déplacement et l'agrandissement du serpent qui est implémenté utilisant une liste chaînée. Des pastilles apparaissent qu'il faut manger pour voir le serpent grandir.
    Licence : Non renseignée - Publié le 03/01/2011 - Taille 303 Ko - Auteur : loka +

    NeoAxis

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    NeoAxis est un moteur de jeu, multi-plateforme, simplifiant la création d'applications 3D interactives. Pour cela, le SDK propose une série d'outils :

    • un éditeur de carte ;
    • un éditeur d'interface utilisateur ;
    • un éditeur d'objets ;
    • un éditeur de matériaux ;
    • un éditeur pour la physique ;
    • un éditeur de terrains ;
    • ...



    Il est aussi possible d'ajouter des fonctionnalités en utilisant le C#

    Le moteur propose un export dans une page web. Il faudra néanmoins un plugin spécifique pour pouvoir jouer directement dans le navigateur.
    Licence : Gratuit pour usage non commercial - Publié le 30/04/2012 - Éditeur : http://www.neoaxis.com/ +

    LibreOffice

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    LibreOffice est une suite bureautique libre et gratuite,destinée aussi bien à un usage personnel que professionnel.
    Elle est constituée des modules suivant :
    • traitement de textes ;
    • tableur ;
    • présentation ;
    • dessin vectoriel ;
    • base de données ;
    • et édition de formules mathématiques.

    Elle est compatible avec les principales autres suites bureautiques.
    Et d'autres encore : export natif au format PDF, format PDF hybride, édition de formules mathématiques, extensions, etc.
    Licence : Libre - Publié le 09/09/2013 - Taille ~180 Mo - Éditeur : LibreOffice - The Document Foundation +

    BlueGriffon

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    BlueGriffon est un logiciel libre d'édition de pages web WYSIWYG, successeur de Mozilla Composer et Nvu. C'est un logiciel libre multiplateforme sous triple licence MPL/GPL/LGPL développé par Daniel Glazman et fondé sur la plateforme Mozilla.
    Il se démarque notamment par son support du CSS3 et du HTML5. Son moteur de rendu supporte la plupart des éléments HTML5 et les propriétés CSS3 compatibles avec Mozilla Firefox, même si l'éditeur génère également des règles de style pour les autres navigateurs web, lorsque cela est possible. Il propose de nombreuses interfaces visuelles permettant d'utiliser les propriétés CSS3 sans en connaitre la syntaxe précise, ce qui en fait un excellent compagnon pour le développeur, surtout lorsque la synta ... Voir la suite
    Licence : Creative Commons - Publié le 11/09/2013 - Taille 23M - Éditeur : BlueGriffon +

    Patience, un jeu de cartes

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    Patience, un jeu de cartes


    Ce programme n'a rien d'original. On en trouve des versions sur tous les ordinateurs mais la particularité la version présente est de comporter plusieurs jeux différents et de permettre d'en créer facilement de nouveaux.

    Il est réalisé en Visual CPP avec l'atelier logiciel Microsoft Visual Studio Community 2019. Il est conçu avec la bibliothèque MFC standard sans utiliser l'architecture Document/Vue.

    Le code présenté est largement documenté, ce qui permet, ajouté aux possibilités de l'atelier logiciel, de comprendre assez aisément les fonctions assurées par ce programme.

    La nouvelle version est enrichie d'un programme de résol ... Voir la suite
    Code source - Licence : Non renseignée - Publié le 19/01/2022 - Auteur : AffreuxJojp +

    PlayBasic

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    PlayBasic est un langage de programmation reposant sur les fenêtres et conçu pour la création de jeux vidéo 2D. Ce sont 25 années d'expérience dans le milieu qui ont été incorporés dans PlayBasic. Le but est de créer un langage de programmation permettant aux nouveaux programmeurs la flexibilité et l'ensemble des fonctionnalités pour un développement rapide de jeux vidéo, sans la complexité ni le coût. Donc tout le monde peut essayer le défi de créer un jeu vidéo !

    Comme PlayBasic se concentre sur la création des jeux vidéo, il fournit une ensemble de fonctionnalités allant de la création de monde, de sprites, d'effets sur les images, de caméra, de primitives et de polygones et cela pour un ensemble de graphismes 2D (points/ligne ... Voir la suite
    Licence : Payant - Publié le 26/02/2014 - Éditeur : Underware Design +

    OpenGL et Gtkmm – douzième partie

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    Conversion du douzième tutoriel OpenGL NeHe utilisant Gtkmm et GtkGlExtmm. La construction est gérée par CMake, le fichier « LISEZMOI.txt » donne la procédure de compilation, qui est très simple et standard : lancez CMake, puis faite la compilation à partir de votre environnement de programmation de manière classique.
    Licence : Libre - Publié le 31/03/2013 - Taille 44 Ko - Auteur : Le Farfadet Spatial +

    Documentation Nevrona Rave Report

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    La documentation sur ce générateur d'état est rare et dispersée.
    J'ai glané au cours des quelques années passées à l'utiliser un peu de documentation qui pourrait vous être utile
    Licence : Non renseignée - Publié le 25/11/2015 - Auteur : SergioMaster +

    Bandit manchot LAZvegas

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    Petite application de jeu de bandit manchot pour Windows développée avec Lazarus.

    La rotation des figurines se fait en utilisant un système de temporisation et le tirage pseudo-aléatoire est basé sur la fonction Random.

    Le jeu consiste à obtenir 3 figures identiques pour voir son crédit augmenter en fonction des figures car toutes n'ont pas la même valeur.

    A l'ouverture de l'application, le joueur bénéficie d'un crédit de 10 essais pour obtenir 3 figures identiques et ainsi une augmentation de crédit qui permettra de poursuivre le jeu.

    Pour jouer, le joueur doit cliquer sur le levier pour l'actionner et lancer la rotation des figures qui s'arrête d'elle-même après un petit temps.

    Après ... Voir la suite
    Logiciel - Licence : Libre - Publié le 02/05/2021 - Auteur : Chrispi +